jesusmariejoseph a écrit:faut te revolter baalot
la loi et la morale parfois c'est de la merde
certes on a pas tous le même "parfois"
mais quand même des fois faut avoir envie de tout péter
pis si tout le monde il etait comme toi Janus il serait pâtissier et y prendrai 50 kg
baalot a écrit:jesusmariejoseph a écrit:faut te revolter baalot
la loi et la morale parfois c'est de la merde
certes on a pas tous le même "parfois"
mais quand même des fois faut avoir envie de tout péter
pis si tout le monde il etait comme toi Janus il serait pâtissier et y prendrai 50 kg
Ha non mais quand chuis tatillon sur une loi, c'est qu'elle me plait bien hein. Je respecte la plupart juste pasque je pense qu'il faut le faire, j'en outrepasse un petit nombre avec un grand plaisir pasque pour des tas de raisons bonnes et moins bonnes, et pour celles avec lesquelles je suis bien d'accord, je fais chier le monde.
Classique non ?
freddy1 a écrit:et là, le summum, je sens que je vais faire l'unanimité sur celui là…![]()
une imitation japoanise des années 70 de l'Ontario jet pilot survival knife (JPSK):
normalement, les Ontario/camillus etc etaient vendu dans les PX, mais tous les soldats/civil n'y ayant pas accès, d'autres modèles/copies étaient vendus aux USA, dont ce Japonais.
normalement, ils ressemblent a çà:
"Commercial Copies
The popularity of the Jet Pilot Survival Knife spawned a multitude of copies and knock-off’s--some very good and some very bad.
Most of the copies were made in Japan and were available in stores in the States, via mail-order catalogs and in the PX’s. Japanese JPK copies with the name brand of importers like Kiffe, Hoffritz, Valor, PIC and OMOR were common (PICTURES). These knives were very popular among military personnel that did not have easy access to government issue JPK’s and were widely used in the 60’s and 70’s by a lot of our servicemen"
http://www.usmilitariaforum.com/forums/index.php?/topic/134069-the-jet-pilots-survival-knife/
abouaswad a écrit:j'ai toujours adoré ces trucs
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité