Bedreskungs a écrit:Oh tiens, pareil cette semaine, je suis tombé sur un palme Nogent à tire-bouchon, mais bon dès que je l'ai vu je me suis dit que c'était pas dans mes moyens. J'ai eu raison, les enchères ont flambé
freddy1 a écrit:oui, mais depuis l'affaire Weinsten, on peut plus user de notre pouvoir modale pour obliger les couteliers à etre "gentille".
Ilium il nous a dit : "si vous vous faites toper a demander des faveurs, je ne pourrais pas vous couvrir..."
puis il est parti en ricanant et en claquant le porte de sa silver shadow...
y'a des modos qu'on a jamais revu après un "entretien" avec lui et ninurboy...
freddy1 a écrit:y'a des modos qu'on a jamais revu après un "entretien" avec lui et ninurboy...
freddy1 a écrit:donc ils sauront si celui ci peut etre ouvert sans péter les jolies plaquettes en ivoire.
freddy1 a écrit:freddy1 a écrit:y'a des modos qu'on a jamais revu après un "entretien" avec lui et ninurboy...
s'ps facile tous les jours, on doit "tenir" le forum 24/24, sinon, y'a des p'tits groupes fessbouc qui vont empiéter sur notre territoire...![]()
Mais en même temps, il faut qu'on reste discret sur nos sources de revenus et on doit faire croire qu'on est pauvre et faire des tombolas pour payer les havanes de ili...
freddy1 a écrit:ha ouais, pas mal !
du coup, çà t'en fait combien maintenant?
Bedreskungs a écrit:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : grand goule et 1 invité