stephane_ a écrit:spiralo a écrit:Surtout une bonne affaire, pour la restauration attends l'intégriste y va t'conseiller j'connais rien aux cuisines.
C'est qui l'intégriste ?
Papat a écrit:Tiens vite fait, y'a un coffret de couteaux de table Murigneux Nancy en ce moment sur la Bay, 15 boules !
stephane_ a écrit:Papat a écrit:Tiens vite fait, y'a un coffret de couteaux de table Murigneux Nancy en ce moment sur la Bay, 15 boules !
Ça a l'air de l'inox non ? En tout cas je ne suis pas séduit du tout...
Bedreskungs a écrit:Attendez, me voilà.
La serpe c'est une serpe règlementaire de la guerre de 14 qui équipait les troupes du Génie.
spiralo a écrit:Thiernois pour toi ? Je suis étonné.
Bedreskungs a écrit:
D'ailleurs c'est quoi l'épaisseur de la lame près du talon, on doit taper près des 4mm non ? La lame est rigide ? C'est un 20cm de lame ?
spiralo a écrit:Carrément ! J'en connais un pas loin d'chez toi (vous) qui va jalouser
Bedreskungs a écrit:Entre la forme assez élancée, la virole en dural, la rosette un peu pourrie en sortie de manche, la finesse de la lame au talon et la présence d'un seul marquage, ouaip, je penche franchement pour le thiernois.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité