J'aime bien le Mora, connaissais pas, encore trouvable où c'est ancien ?
Opiwan a écrit:Copain ! Sacrée collec'![]()
Heimdall a écrit:Opiwan a écrit:Copain ! Sacrée collec'![]()
Comme dit plus haut, trouvable super facilement, pas cher et super efficace!! Un couteau un poil petit pour moi mais qu'on peut confier à un enfant sous surveillance, beaucoup moins de risque qu'avec un opi!!
Mis àà part un Sabatier neuf choper à l'armurerie de Toulon, tout le reste sort de vide grenier...
freddy1 a écrit:Heimdall a écrit:Opiwan a écrit:Copain ! Sacrée collec'![]()
Comme dit plus haut, trouvable super facilement, pas cher et super efficace!! Un couteau un poil petit pour moi mais qu'on peut confier à un enfant sous surveillance, beaucoup moins de risque qu'avec un opi!!
Mis àà part un Sabatier neuf choper à l'armurerie de Toulon, tout le reste sort de vide grenier...
La coutellerie de toulon, très sombre, dont le proprio a 70 piges?
J'y avais trouvé un victorinox safari NIB...
Heimdall a écrit:Celle-là même!! Le gars m'a sorti 1 carton complet de Scouts sabatier des années 70!!
Opiwan a écrit:Heimdall a écrit:Celle-là même!! Le gars m'a sorti 1 carton complet de Scouts sabatier des années 70!!
C'était il y a combien d'années ?![]()
Parce que si il en reste moi j'en veux bien un de Scout Sabatier de la coutellerie sombre
Heimdall a écrit:Opiwan a écrit:Heimdall a écrit:Celle-là même!! Le gars m'a sorti 1 carton complet de Scouts sabatier des années 70!!
C'était il y a combien d'années ?![]()
Parce que si il en reste moi j'en veux bien un de Scout Sabatier de la coutellerie sombre
Y'a 2 ans déjà… Je ne sais pas ce qu'il lui reste... Et je ne sais pas quand je redescends!!!
freddy1 a écrit:plus sérieusement, cette merveille trouvée dans une vieille coutellerie de Toulon...![]()
parfait en situation de survie en milieu hostile.
Victorinox safari Trooper, le modèle manche 108mm, celui des vrais aventuriers...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité