Jonathan P. a écrit:ça rentre pas d'un poil, c'est peut-être bien de l'ivoire quand-même...
spiralo a écrit:Pareil, j'comprends pourquoi j'comprenais pas.Jonathan P. a écrit:ça rentre pas d'un poil, c'est peut-être bien de l'ivoire quand-même...
J'pense bien.
Papat a écrit:L'eusse tu cru ?!
rosalux a écrit:Elle a très bien passé le test de l'aiguille chaude mais pas celui de l'aiguille rougie. Petite fumée et odeur vinaigrée, donc probablement une caséine coagulée genre Galalithe.
Papat a écrit:L'eusse tu cru ?!
Jonathan P. a écrit:rosalux a écrit:Elle a très bien passé le test de l'aiguille chaude mais pas celui de l'aiguille rougie. Petite fumée et odeur vinaigrée, donc probablement une caséine coagulée genre Galalithe.
Même au rouge, que dalle.
Hieronymus a écrit:Papat a écrit:L'eusse tu cru ?!
4 ans qu'il essaye de la placer. C'est chose faite et personne pour le féliciter.
Bravo.
….mais ne recommence pas s'il te plaît.
Jonathan P. a écrit:Les manches ont l'air d'être dans une espèce de Bakélite ou autre résine imitation ivoire. Y'en a deux qui sont craquelés mais les autres sont bien.
"fatche" ou "Fafche" à Agen? Et un jogo qui hésite entre le robinet et le gant de boxe...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités