la bidouille a écrit:Brocante du dimanche...![]()
Papat a écrit:Bon, comme c'est un peu le calme plat sur les brocantes en ce moment j'avais demandé à un pote brocanteur si il avait des couteaux pliants en stock. Sur le marché de ce matin qui est juste à côté de chez lui il m'a apporté ça :
On se calme c'est pas du Mongin mais une copie (thiernoise ?) en acier plus ou moins inox et manche en plastique dur, genre bakélite. Aucun marquage, bon état malgré la pointe de l'ouvre-boîte pétée. Bon pour 5€ j'ai pas chipoté.
Si vous avez déjà vu ce genre de truc ou si vous avez des infos, faites moi signe car c'est pas courant.
Merki.
Papat a écrit:Ah ben alors, ce sera mon premier couteau de Thiers avec la lame centrée et sans jeu dans le lock alors !
Papat a écrit:Ah ben alors, ce sera mon premier couteau de Thiers avec la lame centrée et sans jeu dans le lock alors !
ETPhonehome a écrit:Papat a écrit:Ah ben alors, ce sera mon premier couteau de Thiers avec la lame centrée et sans jeu dans le lock alors !
Je viens aussi d'en retrouver un autre assez similaire que Freddy avait reçu avec une lame abimée:
viewtopic.php?f=21&t=7129&p=1591859&hilit=+Gimel#p1591859
Et qui fut ensuite remplacée par une lame Frag , que Freddy nous avait montré là:
viewtopic.php?f=7&t=28836&p=1681136&hilit=Gimel#p1681136
Hieronymus a écrit:Papat a écrit:Ah ben alors, ce sera mon premier couteau de Thiers avec la lame centrée et sans jeu dans le lock alors !
Probablement l'erreur d'un stagiaire qui voulait faire du zèle.
Crois moi il a rapidement été remercié. "on est pas à Solingen ici p'tit trou du cul !".
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité