J' avais envie de partager ça avec vous.. Je les aime beaucoup même s' ils ne ressemblent plus a rien, et ça me suit dans la caisse à outils sur les chantiers.. Pour ceux qui connaisse la "Gamelle" ça dépanne..
celui de clem est très beau. celui de flashman est commun. j'aime beaucoup les sets de Picnic !
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
tiens, faudrait que je m'en rachète un pour la gamelle, mon truc moche et pas cher de l'armée est pété. Des idées d'un truc bien, pratique (c'est pour utiliser hein !) et point trop dispendieux ?
aflashinthenight a écrit:J' avais envie de partager ça avec vous.. Je les aime beaucoup même s' ils ne ressemblent plus a rien, et ça me suit dans la caisse à outils sur les chantiers.. Pour ceux qui connaisse la "Gamelle" ça dépanne..
aflashinthenight a écrit:J' avais envie de partager ça avec vous.. Je les aime beaucoup même s' ils ne ressemblent plus a rien, et ça me suit dans la caisse à outils sur les chantiers.. Pour ceux qui connaisse la "Gamelle" ça dépanne..
C'est de l'ivoire?
nan, os generalement.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Eloi-Pernet, peut-etre fait par Mongin, année 70 je pense: chaque couvert intégrant un accessoire (un ouvre-boite, un TB et une fourchette a cornichon/escargot)
et un set anglais assez vieux, argent et ivoire: