lames scie a ruban

Aspect technique du couteau, réalisation, etc.

Re: lames scie a ruban

Messagepar Joe Dalton » 12 Juil 2013 22:30

De toute façon si le moteur est en 220v et que tu trouves un variateur, il va perdre tellement de couple (il ne doit pas en avoir des masses à la base) que tu ne pourra probablement pas couper grand chose.
Joe Dalton
Emmanuel Le Brun

Messagepar cardoso5fr » 12 Juil 2013 22:52

Joe Dalton a écrit:Je viens de recevoir des toles titane de 4mm, je crois que je vais vraiment en chier avec cette machine ( de merde), elle à déjà des bonnes bosses à cause de coup de marteau quelle a prit dans la courge parce qu'elle sautait tout les centimètres. :twisted:

rptd tole de 4mm cela le fait, je dois être à 6mn pour 12 cm à peu prés :D. Avec graisse quasiment tous les 4 cm. Mais faut pas lui demander de découper les branches de 4 balis consécutifs dans du 4mm. Le moteur va chauffer à force :D. Cela n'en reste pas moins une bonne machine je trouve. Des coups de marteaux???? Tu devais taper ou?
"En reculant tu avances à grands pas". Olmo
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar Joe Dalton » 12 Juil 2013 23:43

Je fais avec lames qui on moins de dents.
Ou j'ai tapé? Bah un peu partout :lol: La tole est un peu chiffonné par endroit, heureusement que le marteau est petit si elle serait à la benne
Joe Dalton
Emmanuel Le Brun

Messagepar Blue Dog » 13 Juil 2013 10:05

Joe Dalton a écrit:Ou j'ai tapé? Bah un peu partout :lol: La tole est un peu chiffonné par endroit, heureusement que le marteau est petit si elle serait à la benne

Espèce de goulamas!
[RECHERCHE] vieux Al Mar
Blue Dog
schtroumpf panier

Messagepar lébélo » 13 Juil 2013 14:23

ok! je pensai au faite que le moteur perdrai trop de patata et que cela poserai des problèmes dans sa longévité mais j'en étais pas sûr :/
En tout cas merci pour ces conseils, je dois avouer que l'huile de coude commence a mes les briser rptd
Je verrai quand j'aurai les moyen pour cette petite bécane :)
lébélo

Précédent

Retour vers Fabrication