questions en vrac

Aspect technique du couteau, réalisation, etc.

Messagepar ilium » 18 Mar 2008 23:57

saul31 a écrit:_ mon idée de mode d'affichage ne rencontre aucun écho, ni chez les admins/programmeurs ni chez les membres.

_ je vais continuer à poser mes questions en vrac.

Un des admins est de mauvaise humeur pas de chance, mais tu vas avoir une réponse. Les questions posées n'importe où et en vrac c'est aussi du flood... Non recevable donc. De toute façon, ce filtrage n'est pas possible: comment distinguer un post normal du flood?
Dernière édition par ilium le 19 Mar 2008 15:45, édité 1 fois au total.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar remy b » 19 Mar 2008 14:59

Kevin m'a montré des trucs sympa à berlin, mais pas celui-là.

J'aime bien ses pliant...

Par contre, je suis presque sûr à 100% que c'est bien cet acier : il en trainait en Allemagne ces derniers temps, chez les fournisseurs (et j'ai été assez c.. pour ne pas en acheter :roll: ).
Rémy B
;)

CHERCHE: Fuji X 23 1.4

Real men make twins!!!

Dispos sur FB : https://www.facebook.com/142225785959550/photos/?tab=album&album_id=145864245595704
remy b
Eagle Eye Chérie

Messagepar cardoso5fr » 19 Mar 2008 15:34

Le mokume de titane que t'as vu, c'est du timascus. J'ai aucune idée de comment c'est fait, mais cela coute la peau des ……
"En reculant tu avances à grands pas". Olmo
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar Sebastien » 19 Mar 2008 19:10

remy b a écrit:Kevin m'a montré des trucs sympa à berlin, mais pas celui-là.
J'aime bien ses pliant...
Par contre, je suis presque sûr à 100% que c'est bien cet acier : il en trainait en Allemagne ces derniers temps, chez les fournisseurs (et j'ai été assez c.. pour ne pas en acheter :roll: ).

OK. Moi, je n'ai jamais vu un Wilkins san-mai, damasteel oui, aciers de toute sortes aussi mais ça jamais.
C'est pour ça que je pencherai plus pour une finition sur le coating ou sur une lame chanfreinée.
Sebastien

Messagepar saul31 » 19 Mar 2008 20:00

Ilium: :P L'idée c'est un mode d'affichage type "derniers messages" mais qui ne ferais apparaitre que les posts contenant une photo. Je n'y connais pas grand chose en informatique mais l'idée c'est de dire au "forum":
_ "tu me fais apparaitre la liste des posts qui contiennet la balise "[img]" parus dans les dernières 24h et seulement ceux-là.

Cardo: Ouais, en effet ça pourrait bien être ça. Par contre il n'y a pas d'acier dans ce truc, juste plusieurs grades de titane laminés ensemble; je trouve que ça a une bonne tête mais c'est vrai que le prix fait peur.

Seb et Remy: Moi aussi je penche pour le l'acier laminé, je ne vois pas trop l'intérêt de virer une partie d'un coating ni de chanfreiner une lame pour faire un faux suminagashi sur un couteau de ce prix.
saul31

Précédent

Retour vers Fabrication