Je suis en galère de Torx 5...

Aspect technique du couteau, réalisation, etc.

Re: Re:

Messagepar AL 1 » 11 Fév 2009 12:54

AL 1 a écrit:
stancaiman a écrit:au BHV tu trouveras tout cela

je l'ai acheté au BHV (marque Tivoly ) boite tres complete (35 pieces) mais le mandrin c'est de la cam ..pété en deux a la 1ere utilisation,NE PERDEZ PAS VOTRE TICKET DE CAISSE. Je suis en mail avec la maison mère pkt

je ressort ce vieux sujet,j'avais expliqué mes soucis avec une boite de TORX de marque TIVOLY,puis avec les vendeurs BHV,toujours aussi peu commerciaux,je me suis adressé directement a Tivoly,qui vient de me réexpédier un embout porte-clé
j'ajoute que la boite est très complète- je l'ai déja dis -35 embouts:tourne-vis du 1au 4, exagonale du 0,7 au 4 Torx du 4au 7 cruciforme du 000 au 1 et un avec une étoile avec un bitonio au centre du 8 au 20 et encore d'autres trucs !

il ne faut pas oublier de mettre la tige porte-embout dans le manche plastique,si vous mettez 1embout directos dans le mandrin plastique : COUIC !!!
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Précédent

Retour vers Fabrication