http://www.styrefors.com
J'ai découvert ce coutelier, les prouesses techniques sont incroyables.
Que trouvez vous de ce Monsieur.
Personnellement c'est un peu trop mais il faut le faire.
littlecity a écrit:Et trois cases plus loin dans la Matrice, y'en a qui achèteront un couteau de ce gars-là après l'avoir vu exposé sur un socle, qui le mettront dans une vitrine et l'admireront, priviélgiant la fonction esthétique au détriment de tout aspect utilitaire. Ils en feront exactement l'usage que j'ai d'une oeuvre d'art. Est-ce que ça n'en sera pas devenu une?
Didier a écrit:ben j'viens foutre mon souk ! ! !
si je comprends bien vos dissertations. . . 98% des couteliers "d'art" ne devraient pas s'appeler comme ça . . . .
kaiskonfait ? on les pends à Thiers![]()
Chantal Gilbert en plus de son talent est très sympathique . . . et mignonne elle est déja venu au SICAC ya pas mal de temps (trop longtemps)
Phoeniks67 a écrit:Mais non qu'on va pas les pendre, y en a plein que je considère comme étant des artistes ou ayant une démarche artistique. C'est pour ça que j'y vais!
Didier a écrit:ben j'viens foutre mon souk ! ! !
si je comprends bien vos dissertations. . . 98% des couteliers "d'art" ne devraient pas s'appeler comme ça . . . .
kaiskonfait ? on les pends à Thiers![]()
Chantal Gilbert en plus de son talent est très sympathique . . . et mignonne elle est déja venu au SICAC ya pas mal de temps (trop longtemps)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités