Comme je suis en panne de mandrin (Il parait que ça arrive passé un certain age), je ne bricole pas, je cogite, et je me dis que comme projet de dans deux ans, j’essaierai bien de faire un bon gros couteau de camp de ouf un peu comme ça:

Je trouve le sandwich à l'inox vraiment terrible, et je n'arrive pas à me résoudre à le faire en homogène.
Donc je cherche une bonne âme qui saurait me faire un sandwich d'environ 8mmx50x300 en inox/acier carbone/inox contre de l'oseille ou du troc. C'est à dire:
- Contre de l'oseille : C'est sale, j'en ai pas à mettre par les fenêtres, mais je comprend parfaitement qu'on puisse préférer ça.
- Contre de la matière : J'ai un peu de bois (olivier, if, hêtre échauffé, palette), du micarta comme çaou comme ça, de quoi faire des gardes ou des pommeaux (inox, titane Gr2, bronze)
- Contre une prestation d'usinage (je fraise et je tourne comme un dieu, c'est terrible)
De plus si besoin, je peux fournir la came et préparer la trousse de mon côté (j'ai du 316L, du 90MCV8 et un TIG à disposition)
Bien cordialement, à vous lire, pour servir et faire valoir ce que de droit.