Y'en a qui sont visiblement de la me... où je ne perdrais pas mon temps, y'en a qui valent le coup et y'en a des pas cassés où y'a rien à y faire qu'à les laisser dans leur jus.
Les voilà …

castel ring a écrit:le laguiole
Quincey a écrit::shock: C'est quel modèle ce SAK ?
freddy1 a écrit:Est-ce que tu ferais pas mieux de te concentrer sur deux-trois couteaux pas trop moches, plutôt que sur plein de couteaux dont au moins la moitié devrait aller à la benne ?
jlchaps a écrit:HELP … y'en a pas un qui aurait quelques centimètres pour moi ? 10 cm de chaque ça devrait le faire !
freddy1 a écrit:Est-ce que tu ferais pas mieux de te concentrer sur deux-trois couteaux pas trop moches, plutôt que sur plein de couteaux dont au moins la moitié devrait aller à la benne ?
Rootard a écrit:jlchaps a écrit:HELP … y'en a pas un qui aurait quelques centimètres pour moi ? 10 cm de chaque ça devrait le faire !
Hey le Lapin, sacré aventure dans laquelle tu te lances !…
Pour les rivets, achète de la tige laiton chez un "Roy Pimpin" quelconque (doit exister en 3 et 4 mm), tu coupes un morceau que tu mets sur le mandrin d'une perceuse, et tu fais tourner sur du papier de verre jusqu'à descendre le diamètre à ta côte de 2.5 et 2.7. Ca ne devrait pas être trop compliqué (le laiton c'est tumu)
![]()
Bon courage...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités