et la la merde les pas de vis sont quasiment tous foirer alors comment faire pour les sortire parceque la pa

tonyx a écrit:voila j'ai voulu demonter mon tenacious pour custom
et la la merde les pas de vis sont quasiment tous foirer alors comment faire pour les sortire parceque la pa
freddy1 a écrit:tonyx a écrit:voila j'ai voulu demonter mon tenacious pour custom
"les pas de vis sont foirés, comment faire pour les sortir..."
donc les vis sont encore en place, c'est çà?![]()
Tu tournes dans le bon sens au moins?
edit:
ha tient, lolo94 avait prévenu, c'est coton semble-t-il...
Probablement un poil deuc d'ecart entre le diametre de la torx utilisé et celle de la vis.
Moi, j'ai acheté des douilles torx sur le ternet pour avoir toutes les variations..![]()
"Démontage: J'ai eu du mal avec les vis des trois entretoises, failli en niquer une (diamètre légèrement supérieur? ou mauvaise clef...)."
http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=7327&st=0&sk=t&sd=a
freddy1 a écrit:tonyx a écrit:voila j'ai voulu demonter mon tenacious pour custom
"les pas de vis sont foirés, comment faire pour les sortir..."
donc les vis sont encore en place, c'est çà?![]()
Tu tournes dans le bon sens au moins?
edit:
ha tient, lolo94 avait prévenu, c'est coton semble-t-il...
Probablement un poil deuc d'ecart entre le diametre de la torx utilisé et celle de la vis.
Moi, j'ai acheté des douilles torx sur le ternet pour avoir toutes les variations..![]()
"Démontage: J'ai eu du mal avec les vis des trois entretoises, failli en niquer une (diamètre légèrement supérieur? ou mauvaise clef...)."
http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=7327&st=0&sk=t&sd=a
stancaiman a écrit:Freddy, il parle de pas de vis pas de tête de vis. Spèce de tête de vis va
cuisinier a écrit:tu es un expert "en douille " en quelque sorte non ???
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités