Caroubier M'sieur, M'sieur y a l'rongeur il arrête pas d'copier
Heureux celui qui comme moi à une case de vide, au moins il a de la place pour avoir des idées ! C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Bon quelques indices: Il y a un exemplaire de cette arbre présent devant le petit Trianon à Versailles. Il fait parti de la même famille que les deux arbres dont j'ai dis qu'il était d'aspect extérieur assez proche.(Tamarinier et Caragagnier) Il est considéré comme un arbre mellifère.
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Heureux celui qui comme moi à une case de vide, au moins il a de la place pour avoir des idées ! C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Pffff c est un magasin de parfum ça... Pas un arbre...
"Rien n'est parfait,c'est un fait qu'il vous faut accepter. Comment ? Et bien,vous vous asseyez a votre table,vos outils devant vous.………….et vous recommencez. " The outfit
ETPhonehome a écrit:Arbre qui peut pousser chez nous, mais originaire de bien plus à l'est: Ces plaquettes ne font que 11 cm de long.
Encore un truc Chinois ou Japonais (moi je vous ai toujours soumis des machins bien de chez nous)
Et toi tu me dis dans le message suivant : Je précise, vient de l'est de notre grand continent = Ha c'est vrai que Christophe Colomb a cherché les Indes par L'ouest
Comment il nous "enduit" d'erreur
Allez … un truc facile pour vous détendre … énormément présent dans nos jardins en decoration et utilisé en coutellerie aussi. Pas d'origine de chez nous aussi … mais d'origine et de présence quasiment mondiale.