Melk a écrit:Si je peux me permettre 2 petites remarques:
Perso le ricasso est vraiment trop flou à mon œil: tu as satiné sur une roue de contact et une bande a satiner pour que ça donne ça?
Tu peux pas essayer de remettre la pince à ricasso et redonner un peu de mordant?
Pour le rendu
Je vois pas toute les rayures dans le même sens: c'est vraiment un paramètre important pour un tiré en long réussi
Melk a écrit:Ben laisse tomber sur celui là mais à mon avis pour le prochain abandonne le combo bande à satiner/roue de contact: tu vas flouter tous tes ricassos, mine de rien une bande à satiner à moins de prendre de la très fine ça mord quand même surtout sur un angle comme la jonction ricasso/entablure.
Melk a écrit:Ou a voir si ça passerait avec une roue de contact très petite pour faire en 2 parties: lame jusqu'au ricasso puis entablure donc pas dans une seule passe?
Melk a écrit:Mais le tiré en long je ne suis pas sûr que ceux qui font référence dans la matière le fond autrement qu'à la main (comme une très grosse partie des finitions)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités