et j'en ai profité pour remonter les émoutures, heureusement que je me suis planté en fait

Lebowski a écrit::
Avec du xc75 vaut mieux peut être tout tremper non ? sinon ça me semble bien mou pour rester en l'état, surtout que je ne sais pas encore si je vais laisser le trou pour la cordelette à nu ou l'intégrer aux plaquettes.
Lebowski a écrit:… j'ai le bac juste à côté du four, il doit se passer au max 5 secondes.
Fred.A a écrit:… à part faire équipe avec un forgeron japonais de 133 ans qui ne communique qu'en clignant des yeux
AGONE a écrit:Heu … Désolé , mais le polissoir ne te fera pas gagner beaucoup de temps![]()
![]()
. Il ne réduira pas vraiment le temps de ponçage du moins .
AGONE a écrit:Pour te donner une idée du temps que ça peut prendre : quand j'ai fais cette lame ( une commande urgente initialement)
je suis tombé en rade de back , et j'ai dû faire le polissage à la main , du grain 40 au 800 et en croisant les sens de ponçage pour être sûr d'éliminer toutes les rayures . En plus d'être très très très très très très chiant , ça m'a pris 6 heures![]()
Lebowski a écrit:Bon disons qu'au pire tu ne gagnes pas de temps, mais tu dépenses considérablement moins d'énergie, ce serait donc le seul point positif, mais pas des moindres quand même.
Parce-que moi perso, après 2-3 heures de frotte, bizarrement j'ai le bras en feu
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités