Oui en fait c'était le réglage par défaut les 5 mn on peut augmenter. non non c'est juste une casserole à asperges en inox avec un thermomètre à viandes posé sur la poignée T'as vu l'illusion est parfaite mais que ça reste entre nous hein
Bon c'est quasi bon la : huhuhuh Désolé pour la pp, j'étais en mode "toute première fois"
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)
Les pattes de mygales autour des yeux, c'était déjà gore, mais ça, ce pâté stabilisé, là, sur le front, c'est …
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)
Oui j'oublie toujours de mettre une protection sur la tête quand je détoure à la meuleuse … les étincelles ça laisse des traces … En passant, derrière moi on peut apercevoir la console du backstand que j'ai fais adapter en cnc.
Ce n'est pas ses vrais cheveux, mais une perruque accrochée au pâté stabilisé.