DagueHaubert a écrit: Encouragés par les appréciations flatteuses que ces novices récoltent en présentant des photos douteuses de leurs oeuvres. Mais qui dépose ces appréciations ? Ne serait-ce pas justement d'autres novices, à peine plus avancés dans la progression ? Voire même moins ?
Jafarkiller a écrit:Bonjour,
lames ressort de camion: aciers alliés à base de chrome et Silicium: trempe à l'huile impérative!
Amicalement
J-Luc
Flying Tiger a écrit:...avec un deuxieme au bleu sur les deux bon cm de la pointe, et visiblement ca a l'air de contenter le plus grand nombre.
oufti a écrit:Flying Tiger a écrit:...avec un deuxieme au bleu sur les deux bon cm de la pointe, et visiblement ca a l'air de contenter le plus grand nombre.
Trempe pas la pointe alors, ça ira plus vite.
Hop hop hop...
oufti a écrit:Mon dieu, j'ai créé un monstre !!!
Bon, tu me fait plaisir et tu fous ça à la poubelle...
tirlibibi17 a écrit:Non, tout seul (bon y'en a bien quelque uns qui l'on conseillé je suppose) et pendant moult années et essais ratés.
Appris sur forgefr, le jour ou un type lui dit ça il va péter un câble …
j'ai testé un peu le street Bowie (c'est celui montré plus haut, retrempé et manche refait) sur une souche et il rase encore donc la trempe doit pas être trop merdique!
Flying Tiger a écrit:tirlibibi17 a écrit:Non, tout seul (bon y'en a bien quelque uns qui l'on conseillé je suppose) et pendant moult années et essais ratés.
Appris sur forgefr, le jour ou un type lui dit ça il va péter un câble …
re![]()
, decidement je rigole bien. y de grande chance en effet
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités