michelS a écrit:Au plus c'est grand , au plus c'est polyvalent, au plus c'est difficile, au plus c'est cher.
300mm, bon début.
AL 1 a écrit:oufti a écrit:C'est marrant... j'ai quand même un tout petit peu l'impression de parler dans le vide...
il y DEUX paramètres dont il faut tenir compte, vous oubliez l'épaisseur de la lame.
mais tu ne t'es pas aperçu qu'ici,c'est pas les réponses que tu te casses le derche à formuler,c'est les questions que les mecs posent qui est important !
oufti a écrit:Sur un plat de 30mm x 3mm et si on laisse une épaisseur au fil de 0.5mm une roue de 200mm fera monter l'émouture à 15.85mm, une de 250mm à 17.74mm et une de 300mm à 19.45mm.
ptit Fred a écrit:...fais dont des dessins à l'échelle et tu auras ta réponse.….
Tu trouveras les limites de ce diamètre....Fred.
saiguerac a écrit:ptit Fred a écrit:...fais dont des dessins à l'échelle et tu auras ta réponse.….
Tu trouveras les limites de ce diamètre....Fred.
j'ai pas de feuille asse grande !!! j'ai que du A4 (21*29.7 )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
saiguerac a écrit:j'ai pas de feuille asse grande !!! j'ai que du A4 (21*29.7 )
stancaiman a écrit:euh.….. peut être que formuler correctement un problème est le premier pas vers la solution ?
stephaneM a écrit:j'imaginai que l'artisan pouvait "ovaliser" son émouture et du coup remonter plus haut..
ptit Fred a écrit:enfin moi j'dis ça, mais en faite, je n'ai pas encore fait d'émouture creuse.
Fred.
AL 1 a écrit:stancaiman a écrit:euh.….. peut être que formuler correctement un problème est le premier pas vers la solution ?
et bin comme l'a constaté Oufti,tu te demandes si les réponses que tu as faîtes on trouvé un écho auprès de celui qui à posé la question !
puisqu'il repose la question !
c'est clair ...non ?
Cloncky a écrit:NB : à un petit chouia près, Oufti a raison![]()
Cloncky a écrit:Bon, avec un diamètre de roue de 150mm, la fx-92 me donne 13,64mm, Corel Draw... je dirais au environ de 13,57mm ???
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités