en plus, il te reste de quoi en faire un autre, visiblement, si on regarde en arrière plan.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Bah c'est pas mal dis-donc.. ca me fait penser au rasoir Japonais (pas "Jap" svp, ce terme est un peu péjoratif), monté sur manche. Résultat simple, mais pas dénué d'utilité ! Aaahh si si j'avais quelque peu un peu de matériel, je me lancerai une mini-production perso, voire des petits essais à but pédagogique.
Désolé pour l'utilisation de ''Jap'' aucunement voulu être péjoratif... mes lames Japonaises sont celles que j'affectionne le plus et dont l'entretient minutieux me fais passer mes moments les plus zen... tout mon respect au savoir faire Japonais
Pas ce soucis, ce n'est que mon avis, il vaut ce que nos chers lecteurs veulent bien lui attribuer, ensuite, les us z'et coutumes... Et apparemment, nous affectons tous deux les lames japonaises
.LuD. a écrit:Pas ce soucis, ce n'est que mon avis, il vaut ce que nos chers lecteurs veulent bien lui attribuer, ensuite, les us z'et coutumes... Et apparemment, nous affectons tous deux les lames japonaises
Nippones...
Avertissement: ce message peut contenir du second degré!
Ouaip, vraiment chapeau bas, j'adore la simplicité et l'élégance . Faudra s'y mettre un jour quand même (faudrait déjà avoir un garage ou un atelier.…). Ca doit être magique de sortir du four (sensass) son premier nouveau né, tout chaud...
Interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" Frank Zappa: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"