Blue dog nous a donné un lien pour une scie à métaux plutôt pas mal du tout et pas si cher!!! juste pour info

http://www.metiers-et-passions.com/fr/c … cales.html
cardoso5fr a écrit:Disponible aussi chez otelo, on peut la prendre chez l'un ou chez l'autre en fonction des promos et surtout des frais de port gratuit. Trés bonne machine une fois le ruban d'origine de jeté, les réglages de fait . la table de changée. Avec ça cela bouffe l'acier, le bois le titane sans sourciller
cardoso5fr a écrit:Perso j'utilise aussi de la graisse de coupe, certaines disent que sur ces petits rubans c'est pas la peine, d'autre que cela augmente la durée de vie. je suis seulement à ma seconde lame en deux ans (sans compter la bouse d'origine que j'aurais du jeter à réception comme souvent conseillé….)
lébélo a écrit:Bonjours a tous,
j'aimerai avoir votre avis quand a adapter un variateur sur ma scie a ruban fox? quel serai le variateur que je devrai éventuellement prendre? ou sont-ils tous adaptable?
Parce que a vrai dire j'ai pas vraiment les moyens de m'offrir une nouvelle scie a ruban vue qu'elle me sert aussi pour mes bouts de bois :/
Merci pour tout
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités