Zoot Allures a écrit:Il y a ça par rotation pour pas trop cher chez Lidl, Powerfix, ça vaut ce que ça vaut.
Opiwan a écrit:Photo ?
Opiwan a écrit:Ben oui, moi je peux m'extasier devant un backstand, baver devant une perceuse à colonne![]()
Outils, machines, anciens ou modernes, ça m'interresse et je sais que je ne suis pas tout seul.…. Hein j'suis pas tout seul ?![]()
Enfin bon, tout ça pour dire que ce fil est dédié aux geeks d'outillage en tout genre !
Mon dernier joujou que j'ai découvert lors d'un passage chez l'un des Papes de la précision , j'ai nommé Blem himselfVoilà que pour mesurer des épaisseurs de plaquettes il me colle entre les pattes un drôle de bazar
Il en faut peut pour exciter ma curiosité et là je suis tout émerveillé "Ouaaah cool un micromètre digital compact à mesure rapide" J'veux l'même
![]()
Après avoir été tuyauté par le Titan Master, j'ai trouvé mon bonheur sur EB UK, pour une trentaine d'euros j'ai reçu ce petit joujou qui permet de mesurer avec précision les épaisseurs jusqu'a 14mm, je vais le trimballer partout avec moi et comme il y a un passe-lacet je vais peut-être même lui mettre une Crotocul
Bon, mon prochain truc à trouver c'est un étau à rotule multiposition, si vous avez ce genre de matos je suis preneur pour tuyaux et conseils
Crichon a écrit:Ouaip, j'fais pareil avec mon pied à coulisse.
Franchement, les pouillièmes (terme technique) de mm que tu vas mesurer avec ça (pour un peu qu'il soit juste) te servent ?
Crichon a écrit:Ouaip, j'fais pareil avec mon pied à coulisse.
Franchement, les pouillièmes (terme technique) de mm que tu vas mesurer avec ça (pour un peu qu'il soit juste) te servent ?
Zoot Allures a écrit:Ce pouillième, c'est la différence entre Aaaaah ! et Aaaaah ! ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités