pwet a écrit:Super videos, par contre il affutevquand même au back en rentrant dans le tranchant, d'accord Y'a un guide mais il est dans le mou sur le 2ème back, il risque pas de tailler dans la bande ?
cardoso5fr a écrit:J'utilise des bandes céramiques grain 60 une roue dentelée de 300 dureté 80 shore, et même avec une grosse vitesse de défilement et en appuyant fort. Ben j'arrive pas à être aussi rapide et surtout propre.Les premières passent sont super clean
Janus a écrit:Punaise!! 1'40" pour sortir l'émouture...
Ca me calme direct!
ptit Fred a écrit:cardoso5fr a écrit:J'utilise des bandes céramiques grain 60 une roue dentelée de 300 dureté 80 shore, et même avec une grosse vitesse de défilement et en appuyant fort. Ben j'arrive pas à être aussi rapide et surtout propre.Les premières passent sont super clean
j'ai la même chose que toi ( bande Hermes ), j'ai pris plusieurs mois pour réfléchir avant d'acheter, mais la différence d'efficacité est vraiment étonnante c'est du laser.
Mattéo64 a écrit:J'espère que les vidéos seront encore dispo en février, car à Luanda, le débit internet ne permet pas de regarder !! fais iech !!!
freddy1 a écrit:Mattéo64 a écrit:J'espère que les vidéos seront encore dispo en février, car à Luanda, le débit internet ne permet pas de regarder !! fais iech !!!
va chez Sonils de nuit
moi, ce qui m'épate, c'est comment il fait la "mise en forme". Je pensais que les angles étaient virés à la meuleuse pour économiser de la bande, mais c'est pas le cas, visiblement. çà va super vite en tout les cas, je croyais pas que çà allait aussi vite pour du 5mm d'epais.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités