moi je vais chez le menuisier il à une Enorme scie à ruban et une lame de 1 mm
que du bonheur
je vais essayer avec ma nouvelle scie on verra bien
bisous
oufti a écrit:Waip, moi m'en faut une pour couper mes plaquettes en deux (fabian me l'a fait avec la sienne, magique !), dans le sens du fil, donc assez rigide, dos renforcé, mais qui peut quand même faire 50mm de profondeur et avec des dents triangulaires pour les coupes dans le sens du fil.
olmo a écrit:freddy1 a écrit:olmo a écrit:pour les lames damas j'y ajoute 10/15 goutes d'huile de clous de girofle
:
en plus, comme c'est un anesthésiant, tu te coupes et t'as meme pas mal !
tu veux rire, je me coupe très rarement et il y a de ça trois semaines en testant un nouveau damas japonais je me suis fait un steak pour quatres personnes sur le bout de l'index, en voyant les gros bouillons me suis dit "t'es bon pour des points de sutures"
que nenni, à part le fait que j'ai rien senti, j'ai r'foutu le bout de peau en place, fait une longue compression et la cicatrisation fut propre et rapide, vive l'huile essentielle de clous de girofle
oufti a écrit:Moi ce qui marche le mieux je trouve (mais c'est assez temporaire) c'est le WD40.
polebleu a écrit:je precise que je suis le fournisseur du scotch bel en question, j'ai trouvé une source
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités