bon, je fais le malin, mais mon dos me lance et ma jambe tire, je vais donc aller au lit, je crois...
c'est pas beau d'etre vieux, surtout quand on est encore jeune...
Ghjallone a écrit:ca encrasse vite les bandes?
oufti a écrit:Trèèèès lentement et de l'huile de coupe uniquement pour les plus grosses mèches.
L'idéal en fait serait de le faire sous eau, parce qu'en chauffant le titane se déforme et si on ne fait pas attention ça fait une énorme bavure à la sortie.
DagueHaubert a écrit:bon, c'est pas tout ça j'ai un espèce de rituel à la con avec les Grands Anciens là - normalement je reviens demain matin.
'fin ; ça dépendra du Grand Lapin
bonne nuitée
Jay-ko a écrit:...sinon ça chauffe... et ensuite c'est super-relou à trouer, peut-être parce que ça devient plus dure en surface à cause de la chaleur.
oufti a écrit:Jay-ko a écrit:...sinon ça chauffe... et ensuite c'est super-relou à trouer, peut-être parce que ça devient plus dure en surface à cause de la chaleur.
Qu'est-ce que j'ai dit d'autre ? …
oufti a écrit:Jay-ko a écrit:...sinon ça chauffe... et ensuite c'est super-relou à trouer, peut-être parce que ça devient plus dure en surface à cause de la chaleur.
Jay-ko a écrit:oufti a écrit:Jay-ko a écrit:...sinon ça chauffe... et ensuite c'est super-relou à trouer, peut-être parce que ça devient plus dure en surface à cause de la chaleur.
Où ça?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités