oufti a écrit:Qu'il soit ici ou pas ne change rien, pourquoi n'essaye tu pas de trouver un modèle à toi ? Crois-moi ce serait bien plus gratifiant.
Perso je passe bien plus de temps sur la planche à dessin qu'à l'atelier, maibon.
je sais lucas, tu me l as deja dit mais j avais pour but premier de me former avant tout et comme la meilleure formation c'est l imitation alors j ai copié pour commencer un modele qui me plaisait bien (et qui surtout peut m etre utile au quotidien dans mon job de responsable de magasin electromenager discount ou je dois faire face a de nombreux colis recalcitrants lol sans devoir sortir un pap' ou toute autre lame engendrant la peur chez mes collegues ou client ).
pour un modele perso maitenant que j ai compris un poil de technique, j avous que j ai pas trop d'inspiration et que je suis un piètre dessinateur !!! alors je cherche, j'ai ressorti ma vieille collection de la passion des couteaux et d'excalibur pour piocher des idées, faire une synthèse d'éléments, de détails qui me plaisent !