cassca a écrit:de toute façon tu t'en cogne de la duré dans le four , du moment que c'est le bonne TH° , le grain ne grossis pas même si il reste une semaine.
jlchaps a écrit:cassca a écrit:de toute façon tu t'en cogne de la duré dans le four , du moment que c'est le bonne TH° , le grain ne grossis pas même si il reste une semaine.
C'est justement ce que je voulais savoir … Pour les ressorts, on sait qu'on a un temps de maintien minimum mais qu'au bout du compte, il n'y a pas de maximum.
Donc, si je laisse 10 minutes au lieu de 4 minutes, j'ai l'assurance que tout sera homogène en terme de température. N'est-ce pas une bonne précaution de rallonger le temps ? Ou cela a-t-il des conséquences ? Sans pour cela laisser la pièce toute la nuit
Lancinant a écrit:Comme tu fais des pliants jlchaps, ça peut peut-être t'intéresser :
http://www.forgefr.com/forum2/viewtopic … us#p427117
( Astuce de Boldaur )
Il me semble que tu attrapes la lame avec la pince ?
C'est un bon truc pour éviter de mal tremper la lentille / lame, et ça évite d'oublier de chauffer la pince.
Ewok a écrit:Par contre pour cette fameuse norma forcée, si j'ai bien compris c'est juste deux secondes dans de l'huile à température ambiante ?
G-M a écrit:Ton étau est dégueulasse
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités