Chartres, Orleans, c'pas loin ça.
P'têtre un petit tour un de ces 4 pour feliciter le gars qui nous a fait comprendre qui de la

nwar a écrit:Bon ben maintenant, si t'es un homme, a ton oeuf tu lui fabrique un support en forme de poule articulée tout en titane. Petr Hofman's style !
Hop ! au taf !
verbalinsurection a écrit:Merci les mecs, pour la poule je pensais la fabriquer tout en titane, un truc bien chiadé avec plein de détail qui tue... sauf que j'ai pas les compétences, donc beh y'aura pas de poule![]()
verbalinsurection a écrit:le miroir est prévu comme j'ai dit mais en multilame, le coté en miroir casserais le but premier : avoir un truc à tripoter
Et la lime.… beh non, j'avoue ça m'enchante pas, un peu comme la lentille rainuré, ça aiderais à l'ouverture mais casserait un peu le coté tout lisse
verbalinsurection a écrit::mouarf:
Page 3 :verbalinsurection a écrit:Merci les mecs, pour la poule je pensais la fabriquer tout en titane, un truc bien chiadé avec plein de détail qui tue... sauf que j'ai pas les compétences, donc beh y'aura pas de poule![]()
Neutronc a écrit:Quelques exemples de texturages sympas pour ta lentille chez Timberghostcustomknives.com
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités