baalot a écrit:
Le remontage est vachement moins simple qu'il n'y paraît. Moi j'ai fais le bourrin, la dureté du ressort couplée à la faible profondeur du logement fait que ça "saute" facilement, c'est chiant. En fait il se trouve qu'il vaut mieux remonter le couteau avec le ressort sans la pompe et les quelques vis qui gêneraient son remontage, puis mettre en dernier la pompe en appuyant et insérer les vis correspondantes. Faut appuyer mais au moins ça saute pas.
Papat a écrit:Question aux démonteurs : quand vous remontez profitez vous pour lubrifier genre plutôt graisse ou huile et remontez vous les vis au frein filet genre Loctite bleue ?
Ghjallone a écrit:Papat a écrit:Question aux démonteurs : quand vous remontez profitez vous pour lubrifier genre plutôt graisse ou huile et remontez vous les vis au frein filet genre Loctite bleue ?
En général, je remonte à la graisse et je serre bien.
Ou avec un inhibiteur de corrosion (marine tuff glide), voire de l'huile si c'est ce que j'utilise pour le pivot.
Et pour les vis qui se desserrent, j'utilise plutôt du ruban en téflon. Surtout pour le pivot, ça permet de l'ajuster un peu.
BetterCallSal a écrit:
Je vais bientôt démonter le Para 3, je vous ferai des photos
MrBlu a écrit:BetterCallSal a écrit:
Je vais bientôt démonter le Para 3, je vous ferai des photos
des promesses.… des promesses !?!![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités