kurios a écrit:Je regarde ça demain et je te dis... Heuuu Bayonne ça fait quand même quelques bornes de plus, déjà que je vais en faire 1200 dans la semaine...
Si tu est sur biscarosse le WE je peut pousser jusqu'a la bas
kurios a écrit:Je regarde ça demain et je te dis... Heuuu Bayonne ça fait quand même quelques bornes de plus, déjà que je vais en faire 1200 dans la semaine...
michelS a écrit:Bonjour, je pense que tu vas avoir du mal à boucler ton budget avec 400 eu.……….
Et quant à la question du poids, si tu fais une version acier, tu vas quasiment tripler le poids du back...
ZippoPotamme a écrit:Combien pense tu qu'il faille ? J'ai calculé, je vais en avoir pour 200 euros maxi de matière, ca me laisse 200 pour le moteur et la roue de contact ou alors j'ai oublié qualque chose.
tobob a écrit:Pas d'usinage pour l'acier justement, je pensais tout en découpe laser, ça coute rien, juste une idée pour l'instant j'ai pas encore regarder dans le détail. Je pense pas révolutionner le truc, juste regarder ça quand j'ai le temps histoire de voir ce que ça donne.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités