Efix a écrit:Moi non plus. Dans le métro, l'autre jour, mon voisin "tournait" les pages virtuelles de son Ipad et il avait l'air très neuneu, en pensant être très hype. J'en ai acheté un, il y a 2 mois et je ne m'en suis pas encore servi.
moss a écrit:Efix a écrit:Moi non plus. Dans le métro, l'autre jour, mon voisin "tournait" les pages virtuelles de son Ipad et il avait l'air très neuneu, en pensant être très hype. J'en ai acheté un, il y a 2 mois et je ne m'en suis pas encore servi.
si tu veux je t'en débarrasse de ton hypepadsinon, pour moi c'est fromage et dessert. Des livres, j'en ai un paquet à la maison, mais je trouve assez sympa de pouvoir bouquiner quand j'ai quelques minutes à perdre dans les transports en commun. Et je me vois mal me trimbaler ma bibliothèque sur le dos...
d'ailleurs, en ce moment sur mon smartphone j'ai du hrisoulas, du goddard, du verhoerven, du weygers, plus toutes les docs pour le boulot...
mais au final, c'est sûr que du jules vernes, ce serait uniquement sur papier. Je trouve que les liseuses ne sont pas encore assez abouties...
Stéphane Détrait a écrit:Comment veux tu traiter tes aciers ? four de trempe ? forge ? coffe can forge ?
un lien sympa avec de bonnes bases : http://coustil.free.fr
Stéphane Détrait a écrit:pour rester dans le sujet, est ce un besoin informatif ou une volonté de faire soi même les tth ?
les livres de madeleine durand charre sont très bien fournis mais difficile d'accès sans une très solide culture scientifique.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités