Bebert a écrit:Mais le bonheur n'est-il pas dans le fait de rebander après cette détumescence ? ^^
Je ne connais pas Rhino mais les rendus peuvent être superbes avec SolidWorks. Si tu veux que je t'en fasse n'hésite pas.
Fred.A a écrit:Nickn@me a écrit:chassis en tôle de 8mm
C'est mince 8mm à mon avis. Il y a des mecs ici qui ont des couteaux avec des lames plus épaisses que ça.
> soudéFred.A a écrit:Si je prend mon Beaumont par exemple le plateau avant fait 13 mm d'épaisseur. Le bras sur lequel est monté le plateau (ou la roue de contact) est une section carrée pleine de 38 mm.
La partie qui retient ce bras est formée de 4 plats de 13 mm d'épaisseur aussi. Les plats perpendiculaires au socle font 19 mm d'épaisseur. Tout ça est en acier plein, aucune section creuse. Ça pèse un poids considérable mais un coup fixé sur la table y a rien qui bouge.
Ça va être soudé ou vissé ton engin ?
nwar a écrit:il me revient une longue discussion sur forgefr (je crois) d'où en sortait que finalement, la roue de contact sur le moteur est une fausse bonne idée qui induit plus de problèmes de d’avantage. D'ailleurs une quasi totalité des back pro (je parle des back a poser sur un établi pas des monstres thiérois) ont une poulie moteur, a mon avis c'est pas pour rien.
G-M a écrit:Et puis a ce qu'il parait la majeure partie des profils ici sont des bots alors.
nwar a écrit:Je suis le seul à être salarié par neoczen pour écrire ici et aller espionner chez les bleus ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités