freddy1 a écrit:on dirait fabiola et Sgd chez moi pendant l'after...![]()
Fabiola pionçait discretement dans son coin, en serrant un vieux mouchoir.
"un doudou?" me dis-je en mon fort interieur...![]()
Il dormait avec un tel plaisir que nous n'hesitames pas à le reveiller pour voir ce qu'il en était...![]()
Aprés force moquerie, il fut forcé d'admettre qu'il s'était coupé, ayant peu l'habitude probablement de manipuler des couteaux tranchants...![]()
Ninurta, fort de son experience en consultant d'entreprise, pressa plusieurs fois la plaie pour voir s'il en coulait de la biére ou du sang...![]()
on se demande toujours.…![]()
SGD, qui discutait à cotés sur les mérites respectifs du S30V et du BG42 ponctua sa demonstration par un test de coupe sur sa personne, ce qui permit à Ninu de comparer la coagulation du sang alcoolisé à la biére vs sang alcoolisé au vin rouge...
Oufti clotura ces experiences interessantes en fournissant à toute l'équipe de chercheurs un "scotch" bleu qui fit merveille sur les pognes sanglantes...
oufti a écrit:Non, ça rancit, ça pue et colle au bout d'un moment, une infection.
Fabian a écrit:freddy1 a écrit:on dirait fabiola et Sgd chez moi pendant l'after...![]()
Fabiola pionçait discretement dans son coin, en serrant un vieux mouchoir.
"un doudou?" me dis-je en mon fort interieur...![]()
Il dormait avec un tel plaisir que nous n'hesitames pas à le reveiller pour voir ce qu'il en était...![]()
Aprés force moquerie, il fut forcé d'admettre qu'il s'était coupé, ayant peu l'habitude probablement de manipuler des couteaux tranchants...![]()
Ninurta, fort de son experience en consultant d'entreprise, pressa plusieurs fois la plaie pour voir s'il en coulait de la biére ou du sang...![]()
on se demande toujours.…![]()
SGD, qui discutait à cotés sur les mérites respectifs du S30V et du BG42 ponctua sa demonstration par un test de coupe sur sa personne, ce qui permit à Ninu de comparer la coagulation du sang alcoolisé à la biére vs sang alcoolisé au vin rouge...
Oufti clotura ces experiences interessantes en fournissant à toute l'équipe de chercheurs un "scotch" bleu qui fit merveille sur les pognes sanglantes...
Nostalgique le Fred???? faut sortir mon gars, rencontrer d'autres gens... faut pas attendre le sicac de l'année prochaine
oufti a écrit:Papier émerie en montant de plus en plus jusque ousque tu es assez bête pour aller (on va dire 800/1000) puis imprégnation de cire icolore (mélangée à de l'essence de térébenthine, c'est plus fluide) séchage, lustrage et wala, c'est tout joli.
olmo a écrit:certaines loupes sont denses mais fragiles, oserais-je "dense avec les loupes"
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités