fabriquer son couteau.…

Aspect technique du couteau, réalisation, etc.

Re: fabriquer son couteau.…

Messagepar 974-ACP » 23 Oct 2008 13:08

Je savais que j aurai du garder mon velo d'appart... :D
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

Messagepar French Kiss » 23 Oct 2008 13:36

Une meuleuse d'angle peut faire economiser beaucoup de temps et de papier de verre, ou mieux si tu as un peu plus de fonds, un tour a bande, les premiers prix valables sont dans les 250-300 roros , pareil pour les perceuses a colonnes. Pour ce qui est de la litterature, je ne peux que vivement recommander celle de Wayne Goddard ($50 knife shop + The wonder of knifemaking)
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
French Kiss
Cousin germain

Messagepar 974-ACP » 23 Oct 2008 13:39

Je ne vais ss doute pas investir dans du matos lourd....je prefere squatter celui des autres... :yet :yet

Je vais zieuter un peu sur forge...
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

Messagepar French Kiss » 23 Oct 2008 15:06

C'est pour ca qu'une meuleuse d'angle, c'est si attractif (hein DH :D ), c'est pas cher et ca aide bien ;)
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
French Kiss
Cousin germain

Précédent

Retour vers Fabrication