Merci Stan, tu fournis les cachets ???

stancaiman a écrit:C'est pourquoi, l'inconscient collectif se doit de garder à l'esprit que la vérité de l'hypothèse du continu ferait loi de ce que l'excès dans le multiple n'a pas d'autre assignation que l'occupation de la place vide, que l'existence de l'inexistant propre du multpile initial.
davidoff a écrit:stancaiman a écrit:C'est pourquoi, l'inconscient collectif se doit de garder à l'esprit que la vérité de l'hypothèse du continu ferait loi de ce que l'excès dans le multiple n'a pas d'autre assignation que l'occupation de la place vide, que l'existence de l'inexistant propre du multpile initial.
C'est de toi ????? ou c'est du Kant ,Schiller,Ganghofer,Carlyle.…… Emerson …
Vas y donnes nous tes sources !!
En tout cas c'est beau et bien dit mais ç'est l'exception dans ce qui est dit:
Ce qui se concoit bien , s'énnonce clairement, et les mots pour le dire , arrivent aisément!!!!!!!
Là j'ai un doute …….![]()
![]()
![]()
davidoff a écrit: c'était un vilain vers à bois suédois (je vous dit pas le maousss que c'était) qui a bouffé
…….
stancaiman a écrit:Ceci expliquant cela, je suis d'accord avec le fait l'énergie potentielle est l'énergie de l'évènement pur tandis que les formes d'actualisation correspondent aux effectuations de l'évènement
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités