A la tienne

Lautla a écrit:Puis un poli miroir n'est lisse qu'a tes yeux nu. A la louppe c'est déjà différents et si tu prends un vrai outil optique la différence entre un poli miroir et un sablé doit déjà te para^tre bien moindre.
Pi je préfère un petit sablé
shade of darkness a écrit:A mon avis il ne faut pas faire une generalité pour les traitements de mirobillage, sablage etc...
phil90 a écrit:ouhai pas terrible tot ça.…
Comment fait on "2 satinée (au backstand)" je ne vois pas trop
Une méthode Oufti ?
oufti a écrit:shade of darkness a écrit:A mon avis il ne faut pas faire une generalité pour les traitements de mirobillage, sablage etc...
Tu sais que ça ne veut rien dire ce que tu viens de dire ?
shade of darkness a écrit:oufti a écrit:shade of darkness a écrit:A mon avis il ne faut pas faire une generalité pour les traitements de mirobillage, sablage etc...
Tu sais que ça ne veut rien dire ce que tu viens de dire ?
D'accord ça ne veut rien dire
Je voulais juste dire que ce genre de traitement peut avoir des effets bien differents, en terme de corrosion, selon l'alliage.
La ça va?
l'ours a écrit:je persiste à dire, mais bon ce n'est que par mon expérience et elle ne vaut que ce qu'elle vaut, que l'oxydation sur du poli est suppérieur que sur du sablé.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités