"fringeboting is bot inquiry in an established field of study which departs significantly from mainstream or orthodox knowledge, and is classified in the "fringes" of a credible mainstream academic web activity. Mainstream surfers typically regard fringe concepts as highly speculative or strongly refuted, as opposed to frontier web2.0 which is plausible emerging science."
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Sinon, exprès pour notre Higo San, je jette ici le lien vers le pilote de la série Meuleuse d'Angle - pilote qui avait froissé un pauvre forumite sans défense, à ma grande déconvenue :
J'aurais pu appeller ce fil, la foire aux questions
Le "gun blue", ce produit utilisé pour bleuir les armes à feu, est ce que ça marche aussi pour les lames ? Si oui quels sont les avantages, hormis esthétiques, et les inconvénients ? Merci
le gun blue …. personnellement, j'aime beaucoup le rendu plus "bleu" (ça tombe bien ) que le perchlo, mais : 1 : oui, c'est toxique (un peu d'antimoine non ?) …. ceci dit je me porte bien 2 : un armurier m'avait dit il y a déjà deux ou trois que c'était désormais interdit à la vente (?)