elbosco a écrit:Saint just ,impossible les procédés de désuhumidification subite(pour subtile) (comme la biere) sont ultra secrets dans la confrérie des aérofinisseurs ,pourtant je viens de balancer des photos ,à quoi ça sert que je me décarcassasse ?
elbosco a écrit:il faut que l'air soit en permanence sec puisqu'en se détendant il exulte de l'eau d'ou la solution des aérogommeurs qui en plus utilisent de preference des materiaux dit secs comme coque d'abricot ,pouzzolanes,caoutcouc , billes de verre ext mais qu'il faut continuer à deshumidifier par des moyens differents suivant les constructeurs ici le seche cheveux utilisé
The Dwarf a écrit:elbosco a écrit:Saint just ,impossible les procédés de désuhumidification subite(pour subtile) (comme la biere) sont ultra secrets dans la confrérie des aérofinisseurs ,pourtant je viens de balancer des photos ,à quoi ça sert que je me décarcassasse ?
Sainte Just.
elbosco a écrit:The Dwarf a écrit:elbosco a écrit:Saint just ,impossible les procédés de désuhumidification subite(pour subtile) (comme la biere) sont ultra secrets dans la confrérie des aérofinisseurs ,pourtant je viens de balancer des photos ,à quoi ça sert que je me décarcassasse ?
Sainte Just.
Pourquoi c'est une girl ? j'en sais rien moi ,de toutes façons
"On est tous égaux devant le couteau"
Coluche ,non?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités