ASR a écrit:Sinon prends du 90mcv8 plutôt que DHN7, le grain est top, pas besoin de normaliser, tolérant, acier outil, le bien
je l'aime bien le 90mcv8 , mais pour les lignes de trempes , par contre c'est pas terrible
ASR a écrit:Sinon prends du 90mcv8 plutôt que DHN7, le grain est top, pas besoin de normaliser, tolérant, acier outil, le bien
Ghostdog2807 a écrit:ASR a écrit:Sinon prends du 90mcv8 plutôt que DHN7, le grain est top, pas besoin de normaliser, tolérant, acier outil, le bien
je l'aime bien le 90mcv8 , mais pour les lignes de trempes , par contre c'est pas terrible
Ghostdog2807 a écrit:ASR a écrit:Sinon prends du 90mcv8 plutôt que DHN7, le grain est top, pas besoin de normaliser, tolérant, acier outil, le bien
jlchaps a écrit:Attention, c'est la résultat d'une rupture (tout près de l'entablure) et dans une rupture, il y a toujours une partie mâle et une partie femelle avec arrachement des cristaux sur la partie la plus épaisse. On voit nettement qu'au niveau de la pointe, c'est bien plus fin car la rupture est moins grossière.
En tout cas, ça ne peut pas être lisse, à moins de faire un polissage ...Ce que j'essayerait de faire d'ailleurs …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités