A voir pour les incidences, mais vu l'adoration que certaines personnes ici ont pour la patine de ce genre, j'me dit que non

Lebowski a écrit:Sur le mien aussi une partie de la lame a bleuie en découpant un truc chaud.
Je me demande si ça a des incidences mécaniques sur l'acier …
nwar a écrit:je ne connais pas les mœurs de ce monsieur !![]()
verbalinsurection a écrit:là c'est l'oignon qui a le plus attaqué
Ohio a écrit:nwar a écrit:je ne connais pas les mœurs de ce monsieur !![]()
voilà un élément de réponse :verbalinsurection a écrit:là c'est l'oignon qui a le plus attaqué
jlchaps a écrit:Juste une remarque ; t'aurai peut-être dû choisir un bois plus dur ou du médium qui bougera encore moins !
verbalinsurection a écrit:
Ghostdog2807 a écrit:Salut
dit sur les photo on voit un touret comme celui de nwar, pourquoi tu t'en sert pas pour les emoutures ?
PappyJJ a écrit:Tu prévois des inondations, pour faire ta terrasse en bois sur pilotis ?
@ +
nwar a écrit:Lebowski a écrit:Sur le mien aussi une partie de la lame a bleuie en découpant un truc chaud.
Je me demande si ça a des incidences mécaniques sur l'acier …
si c'est devenu bleu a cause de la chaleur (et uniquement ça) ça craint. ça voudrait dire que t'as fait un revenu a plus de 280° et la dureté de ton acier a du prendre une baffe...
si c'est de l'oxydation du a un acide, pas de soucis (il faut savoir que l'acide attaque plus quand il est chaud)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités