aliaswonder a écrit:DagueHaubert a écrit:c'est bleui à la poelle, comme les aiguilles de montre
Je ne pense pas, dans tout son blog ce n'est que des armes à feu bleuies de la même manière.
gotcha

aliaswonder a écrit:DagueHaubert a écrit:c'est bleui à la poelle, comme les aiguilles de montre
Je ne pense pas, dans tout son blog ce n'est que des armes à feu bleuies de la même manière.
Doud a écrit:je me répète, si tu en as : pas e souci, la toxicité est je pense toute relative … je me sers souvent d'un gros opi modifié avec lame gunbluisée en cuisine, et si mes invités ne se régalent pas à chaque coup, c'est de ma faute, pas de celle du couteau
aliaswonder a écrit:olmo a écrit:à peu de chose près n'aurais-tu pas une vraie petite perceuse pour le prix (dremel, étau, support) ou me tromp-je
Oui surement.
Mais cela fait longtemps que j'ai cette Dremel et j'aime bien le côté compact de la bestiole (c'est mieux en appartement). C'est aussi principalement pour travailler du bois plutôt que du métal.
De toute manière c'est pour faire mumuse pas pour changer de métier
Jay-ko a écrit:J'ai cette chose, et c'est vraiment pas adapté à notre utilisation.
c'est fait pour utiliser dans du balsa des métaux tendre et du plastique fin, pas dans du bois dur ou de l'acier.
En ce moment chez lidl, tu as des perceuses à colones à pas chers du tout, et plutôt bien monté.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités