Dundee : n'essaye pas de les calmer , au contraire ; il n'y a rien à la TV ce soir . On ne pourra même pas voir le match de Guigamp

loic a écrit:Bonjour ,
Dundee : n'essaye pas de les calmer , au contraire ; il n'y a rien à la TV ce soir . On ne pourra même pas voir le match de Guigamp
oufti a écrit:Un San Mai ou mieux un Clad avec ZDP189 au coeur et VG10 sur les flancs ça devrait le faire.
olmo a écrit:bpc a écrit:
ça c'est une belle vérité:
les anciens disaient qu'avec un demi dur on pouvait tout faire.……
certes oui, on peut tout faire, mais la Dame est moins contente
aliaswonder a écrit:L'apparition du D2 a été un vrai progres pour le dépeçage de sangliers (*)
DagueHaubert a écrit:Hem, bien sûr il faut aller au-delà de l'apparente rudesse des propos d'Oufti et n'en retenir que le fond
oufti a écrit:Bah je dis ce que je pense et imaginez ce que ce serait si je n'étais pas sous xanax.
Berno a écrit:DagueHaubert a écrit:Hem, bien sûr il faut aller au-delà de l'apparente rudesse des propos d'Oufti et n'en retenir que le fond
Avec le petit peu d' expérience que j'ai en lecture Oufticienne pour l'instant ca va, même moi je comprend ses arguments (et j'ai pas de commande en cours vu qui sait pas faire ce que je veux mais bon, je suis qu' au début du fil...
Ghjallone a écrit:oufti a écrit:Un San Mai ou mieux un Clad avec ZDP189 au coeur et VG10 sur les flancs ça devrait le faire.
soyons généreux: du 3G
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités