stancaiman a écrit:je ne vois pas très bien l'intérêt d'un couteau indétectable à moins de vouloir enfreindre quelques lois
comme celle qui interdit de porter un couteau ?

stancaiman a écrit:je ne vois pas très bien l'intérêt d'un couteau indétectable à moins de vouloir enfreindre quelques lois
stancaiman a écrit:aucune loi ne t'interdit de porter un couteau
morillon a écrit:Sachant que porter un couteau est interdit.
morillon a écrit:A part se faire gauler ( et pas savoir quoi repondre ) je comprends pas le but de la manoeuvre...
Traité de l'art de creuser sa tombe tout seul et tirer le couvercle une fois dedans .
morillon a écrit:Y a un truc debile dans l'ennoncé,
Sachant que porter un couteau est interdit.
Sachant que porter un couteau indetectable est aussi interdit.
Quel est le but de porter un couteau indetectable sachant que les portiques se trouvent dans des endroits ou sont proscrit les armes.
A part se faire gauler ( et pas savoir quoi repondre ) je comprends pas le but de la manoeuvre...
Tigre Blanc a écrit:.LuD. a écrit:Pourquoi donc est-il indétectable celui-là dis donc ?
Talonite...
Ghjallone a écrit:a la limite, un couteau de poche normal, genre Slipjoint pas agressif pour un sou, entierement en titane avec une lame en Talonite...
comme ca tu passes les portiques, et si tu te fait chopper par les flics tu peut argumenter que c'est un couteau de poche simple et inutilisable comme arme...
freddy1 a écrit:Ghjallone a écrit:a la limite, un couteau de poche normal, genre Slipjoint pas agressif pour un sou, entierement en titane avec une lame en Talonite...
comme ca tu passes les portiques, et si tu te fait chopper par les flics tu peut argumenter que c'est un couteau de poche simple et inutilisable comme arme...
ha oui mais bon, les couteaux en titane + talonite, çà court pas les rues ma bonne dame...
freddy1 a écrit:Tigre Blanc a écrit:.LuD. a écrit:Pourquoi donc est-il indétectable celui-là dis donc ?
Talonite...
c'est a-magnétique, mais est-ce pour autant "indétectable"?![]()
au rayon x, a mon avis, tu te fais gauler !![]()
moi, je pense que l'ultime couteau indétectable, c'est l'os de dinde aiguisé en pointe, manche au "duc-tape", collé à la cheville avec un autre bout de scotch..Bien sur, il faut de raser la jambe régulièrement sinon c'est douloureux à l'arrachage, et on à l'air de quoi, quand on veut parer une attaque d'apache et qu'on hurle de douleur avant même que le combat ne commence, hein?![]()
sinon, bien aussi au niveau de l'indétectable, un stalactite de glace...
Bon, bien-sur, il faut se le trimbaler dans une thermos remplie d'azote liquide, mais bon, y'a quelque inconvénients à chercher l'indetection ultime...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités