PORTEZ VOS LUNETTES !!!! perchlo + yeux = urgences

Aspect technique du couteau, réalisation, etc.

Re: PORTEZ VOS LUNETTES !!!! perchlo + yeux = urgences

Messagepar Amour » 10 Mai 2014 12:56

pas de pb, je vous laisse
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar kraspek » 10 Mai 2014 13:05

Hého, je taquine poulet ! Je dois les faire marrer aux urgences, même que les aide-soignantes me reconnaissent maintenant...

- Ah c'est vous ? alors vous vous êtes coupé quel doigt aujourd'hui ?

:fou:
Eat half, walk twice, laugh thrice and love without measure.
kraspek
mévatlavé

Messagepar Fouin'toc » 10 Mai 2014 14:37

abouaswad a écrit:c'est très facile à trouver en conditionnement individuel un rince oeil portable

Et bien tant mieux, achetez-en plein.
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar ZOrg » 12 Mai 2014 14:23

abouaswad a écrit:t'es dans quel coin ?
y'a de moins en moins de magasins cela dit, ce qui est bien chiant pour essayer les trucs, nous, on fonctionne par marchés, on choisit le matos sur échantillons, et évidemment, on se plante régulièrement

région parisienne.

j'envisage l'achat de lunettes ou d'un masque à ma vue. parce que tout ce qu j'ai essayé comme sur lunettes c'est super chiant...
vu le nombre de brouzoufs à mettre pour ce genre de d'équipement je veux pas me gourer
ZOrg

Messagepar abouaswad » 12 Mai 2014 14:32

j'ai regardé ce matin, notre fournisseur nous propose de fournir des lunettes suivant ce processus :
1) définition du type de protection nécessaire selon travail effectué
2) rendez-vous chez un opticien bossant avec le fournisseur pour essayer différents modèles de montures adaptés, il faut évidemment avoir une ordonnance d'un ophtalmo en cours de validité.
3) l'opticien fait réaliser les verres en liaison avec notre fournisseur, puis livraison, essayages et réglages comme des lunettes standard.
Je ne sais pas si c'est faisable par ton employeur, sinon, tu peux aller voir là :

http://www.bolle-safety.fr/prescription-0

la plupart des références de lunettes correctrices proposées par notre fournisseur sont de cette marque.
A mon avis, ton opticien doit être en mesure de s'en occuper si ton employeur ne dispose pas d'un service sécurité
abouaswad
Truella

Messagepar cardoso5fr » 12 Mai 2014 14:40

kraspek a écrit:T'as pas des collègues en psy qui pourraient écouter tous ces épanchements ? Non parce que les deux premières anecdotes c'était drôle, là ça devient un peu préoccupant...

pas d'accord moi j'aime bien.

J'imagine quand même mal un mec se pointer aux urgences avec un ongle cassé… :roll:
"En reculant tu avances à grands pas". Olmo
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar seblepanda » 12 Mai 2014 14:42

theking le fait régulièrement
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
seblepanda
Prim' holstein

Messagepar ZOrg » 12 Mai 2014 14:52

abouaswad a écrit:j'ai regardé ce matin, notre fournisseur nous propose de fournir des lunettes suivant ce processus :
2) rendez-vous chez un opticien bossant avec le fournisseur pour essayer différents modèles de montures adaptés, il faut évidemment avoir une ordonnance d'un ophtalmo en cours de validité.
3) l'opticien fait réaliser les verres en liaison avec notre fournisseur, puis livraison, essayages et réglages comme des lunettes standard.
Je ne sais pas si c'est faisable par ton employeur, sinon, tu peux aller voir là :

la plupart des références de lunettes correctrices proposées par notre fournisseur sont de cette marque.
A mon avis, ton opticien doit être en mesure de s'en occuper si ton employeur ne dispose pas d'un service sécurité

merci, je devrais pas avoir de soucis avec mon employeur, vu que dans ce contexte l'employeur et moi faisons une seule et même personne ;-)
mon employeur actuel comprendras pas que je passe commande d'EPI pour travailler sur écran :P

vias chercher un distributeur dans le coin.
ZOrg

Messagepar abouaswad » 12 Mai 2014 14:54

cardoso5fr a écrit:
kraspek a écrit:T'as pas des collègues en psy qui pourraient écouter tous ces épanchements ? Non parce que les deux premières anecdotes c'était drôle, là ça devient un peu préoccupant...

pas d'accord moi j'aime bien.

J'imagine quand même mal un mec se pointer aux urgences avec un ongle cassé… :roll:

y'a un gars dans ma boite qui a déclaré un accident de travail et essayé d'avoir un arrêt
motif dans la déclaration à la sécu : en essayant de renfoncer la mine de son porte-mines o,5, elle s'est coincée et est entrée dans son doigt …

plus rien ne m'étonne
abouaswad
Truella

Messagepar michelS » 12 Mai 2014 15:28

On emploie encore des porte-mines ?
Ya pas d'appli crayon pour tablette ?
c'est plus pas facile que c'est compliqué..
michelS
Mr. et Mrs. Smith

Messagepar Jester » 12 Mai 2014 15:35

Nous on a eu une coupure a un doigt avec les anneaux d'un classeur... :roll:
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy
Jester

Messagepar ZeKing » 12 Mai 2014 15:45

Toi, c'est la ceinture de sécurité qu'il faut tu portes … :mouarf:
ZeKing
burne out

Messagepar trailtosterone » 12 Mai 2014 20:48

ZOrg a écrit:
abouaswad a écrit:j'ai regardé ce matin, notre fournisseur nous propose de fournir des lunettes suivant ce processus :

merci, je devrais pas avoir de soucis avec mon employeur, vu que dans ce contexte l'employeur et moi faisons une seule et même personne ;-)
mon employeur actuel comprendras pas que je passe commande d'EPI pour travailler sur écran :P

vias chercher un distributeur dans le coin.

chez Bolle safety il y a le modèle TRACKER dans lequel vient s'adapter l'insert pour verres correcteurs SOSTRACKER c'est pas trop cher et comme la partie "correction" est protégée il y a moins de soucis de perte de qualité optique due aux griffes...
Trahit sua quemque voluptas...
trailtosterone
Monsieur Sécurité

Messagepar Rouge » 12 Mai 2014 20:53

Jester a écrit:Nous on a eu une coupure a un doigt avec les anneaux d'un classeur... :roll:

J'en ai eu u qui s'est pointé à l'infirmerie pour s'être coupé avec une feuille de papier...un tract qu'il distribuait...

Pu ce que c'étaient, les syndicalistes !

:D
Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Rouge
raide butte

Messagepar olivier21 » 14 Mai 2014 20:48

Pas cool Stéphane. J'espère que ça va mieux et qu'il n'y aura pas de séquelles.
Pensez aux gants aussi. C'est bien aussi le gant, ça évite de s'enfoncer une lame pointue et tranchante quand on est pas doué et que l'on veut refroidir la soie dans un seau d'eau quand on travaille au backstand...
olivier21

PrécédentSuivant

Retour vers Fabrication