abouaswad a écrit:c'est très facile à trouver en conditionnement individuel un rince oeil portable
abouaswad a écrit:t'es dans quel coin ?
y'a de moins en moins de magasins cela dit, ce qui est bien chiant pour essayer les trucs, nous, on fonctionne par marchés, on choisit le matos sur échantillons, et évidemment, on se plante régulièrement
kraspek a écrit:T'as pas des collègues en psy qui pourraient écouter tous ces épanchements ? Non parce que les deux premières anecdotes c'était drôle, là ça devient un peu préoccupant...
abouaswad a écrit:j'ai regardé ce matin, notre fournisseur nous propose de fournir des lunettes suivant ce processus :
1) définition du type de protection nécessaire selon travail effectué
2) rendez-vous chez un opticien bossant avec le fournisseur pour essayer différents modèles de montures adaptés, il faut évidemment avoir une ordonnance d'un ophtalmo en cours de validité.
3) l'opticien fait réaliser les verres en liaison avec notre fournisseur, puis livraison, essayages et réglages comme des lunettes standard.
Je ne sais pas si c'est faisable par ton employeur, sinon, tu peux aller voir là :
http://www.bolle-safety.fr/prescription-0
la plupart des références de lunettes correctrices proposées par notre fournisseur sont de cette marque.
A mon avis, ton opticien doit être en mesure de s'en occuper si ton employeur ne dispose pas d'un service sécurité
cardoso5fr a écrit:kraspek a écrit:T'as pas des collègues en psy qui pourraient écouter tous ces épanchements ? Non parce que les deux premières anecdotes c'était drôle, là ça devient un peu préoccupant...
pas d'accord moi j'aime bien.
J'imagine quand même mal un mec se pointer aux urgences avec un ongle cassé…
ZOrg a écrit:abouaswad a écrit:j'ai regardé ce matin, notre fournisseur nous propose de fournir des lunettes suivant ce processus :
1) définition du type de protection nécessaire selon travail effectué
2) rendez-vous chez un opticien bossant avec le fournisseur pour essayer différents modèles de montures adaptés, il faut évidemment avoir une ordonnance d'un ophtalmo en cours de validité.
3) l'opticien fait réaliser les verres en liaison avec notre fournisseur, puis livraison, essayages et réglages comme des lunettes standard.
Je ne sais pas si c'est faisable par ton employeur, sinon, tu peux aller voir là :
http://www.bolle-safety.fr/prescription-0
la plupart des références de lunettes correctrices proposées par notre fournisseur sont de cette marque.
A mon avis, ton opticien doit être en mesure de s'en occuper si ton employeur ne dispose pas d'un service sécurité
merci, je devrais pas avoir de soucis avec mon employeur, vu que dans ce contexte l'employeur et moi faisons une seule et même personne
mon employeur actuel comprendras pas que je passe commande d'EPI pour travailler sur écran![]()
vias chercher un distributeur dans le coin.
Jester a écrit:Nous on a eu une coupure a un doigt avec les anneaux d'un classeur...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités