DagueHaubert a écrit:On se fait un sondage ? Genre "une famille en or" : l'important ce ne serait pas que la réponse soit juste, mais qu'elle coïncide avec la croyance populaire
DagueHaubert a écrit:je sais pas, disons que lors de la solidification, le carbone est choppé par le chrome avant la formation des joints de grains, et quand y'en n'a plus … ben y'en n'a plus (0.15%C dans le H1), donc le chrome, ben y peut pas s'accoupler avec du carbone, puisque y'en a plus : donc pas de carbure de chrome, que du chrome libre.
Dans un 440C, y'a 6 ou 8 fois plus de carbone qui traîne, y'en reste encore quand le fer se décide enfin à s'acoquiner.
Non ?
freddy1 a écrit:si on m'avait expliqué que le chimie, c'est un remake de l'ile de la tentation, j'aurais été beaucoup plus interessé a l'époque..
oufti a écrit:freddy1 a écrit:si on m'avait expliqué que le chimie, c'est un remake de l'ile de la tentation, j'aurais été beaucoup plus interessé a l'époque..
Mwai, je suis sur que si on chauffait les candidats à 1035°C puis qu'on les plongeait dans de l'huile tiède ce serait plus intéressant.
freddy1 a écrit:j'ai jamais regardé l'ile de la tentation
oufti a écrit:freddy1 a écrit:si on m'avait expliqué que le chimie, c'est un remake de l'ile de la tentation, j'aurais été beaucoup plus interessé a l'époque..
Mwai, je suis sur que si on chauffait les candidats à 1035°C puis qu'on les plongeait dans de l'huile tiède ce serait plus intéressant.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités