Je suis obligé de mettre le projet en veilleuse pour 3 semaines. Normalement je devais partir aujourd'hui pour un boulot mais avec les grêves dans les aéroports, ils ont reporté d'une semaine. Je reprendrai ça vers la mi mars.
Je vais partir lundi prochain au lieu d'aujourd'hui, mais d'ici là, j'ai un max de prépa à faire. Ce qui ne me laissera pas le temps de finir le projet avant mon retour. C'est plus clair comme ça ?
Ben justement je suis bien content d'avoir le temps de la faire, ma prépa. Ils m'ont prévenu que vendredi dernier. Pour le couteau si je me speede je suis quasi certain de le louper … J'aime bien aborder ça sereinement En plus j'ai attrapé une crêve et j'ai pas envie de respirer de la poussière d'ébène Et puis je fais comme je veux !
Oui ça vient, j'ai pas eu trop le temps en ce moment. J'ai aussi un vrai boulot heureusement... Je vais m'y remettre dès que j'aurais une minute à moi.
Et toi aussi, au boulot Shengouille En plus ce projet là, vous êtes au courant parce que j'ai posté des photos mais j'ai aussi d'autres trucs coupants en cours que je n'arrive pas à finir et qui sont plus avancés