tirlibibi17 a écrit:Bonjour a vous, après avoir un peu chercher impossible de trouver de l'acier carbone bien carbure (C130 ou autre...) en fine épaisseurs, du genre 1 ou 1,5mm pour essayer de faire des sandwichs en limitant la forge a la soudure. Ça se trouve ? Et ca peut marcher comme technique ?
tirlibibi17 a écrit:J'ai qu'un bout de rail pas encore fixe comme enclume, et en étirant je doute arriver a une démarcation bien droite sur l'emouture.
pwet a écrit:les demarcations biens droites c'est pas beau. ca fait indu. c'est caca.
voila
oufti a écrit:
tirlibibi17 a écrit:J'ai qu'un bout de rail pas encore fixe comme enclume, et en étirant je doute arriver a une démarcation bien droite sur l'emouture.
tirlibibi17 a écrit:J'ai jamais forge, préfère le tenter facile pour commencer...
C'est vrai qu'il rend bien le sandwich eurotechni ! La couche centrale en xc100 viens jusqu'à combien du bord ? (dans le sens de l'épaisseur) leur schéma n'est pas très explicite.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités