Jack a écrit:Mon truc : cordon en ce que tu veux (cordonnet, paracorde, drisse), attachée au cul du couteau, et pomme de touline sur une petite bille à l'autre bout.
Tu passes la pomme de touline entre la ceinture et le pantalon, ça évite la perte du couteau ; par ailleurs, si tu calcule bien la longueur du cordonnet, ça te maintient le couteau en poche en long, sans qu'il ballotte au fond. Si tu as besoin de plus d'ampleur de mouvements que la longueur du cordonnet l'autorise, tu tires un bon coup, la pomme de touline échappe de son maintien entre patalon et ceinture, et tu fais ce que tu veux.
Wala. Si incompréhensible, je ferai des photos.
oufti a écrit:Qu'est-ce que j'ai pu gagner comme argent de poche en vendant des porte clé "pomme de touline" au touristes dans les ports quand j'étais gosse...
freddy1 a écrit:oufti a écrit:Qu'est-ce que j'ai pu gagner comme argent de poche en vendant des porte clé "pomme de touline" au touristes dans les ports quand j'étais gosse...
tu vendais tes petites pommes dans les ports pour te faire de l'argent, galopin?
Fouin'toc a écrit:Ah ça vous intéresse pas, eh ben je vais en faire un super beau et pis je vais le produire en série et inonder le pays avec![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités