Si il vous prends l'envie de causer.…

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Si il vous prends l'envie de causer.…

Messagepar maxinigrad » 03 Juin 2013 15:51

SOD a écrit:Tu crois vraiment à ça? Sérieux! Pour moi c'est tout le contraire...c'est parce que "t'as plus le droit" d'en coller une de temps en temps que ce genre d'histoire monopolise beaucoup d'énergie...beaucoup plus qu'avec un bourre pif en tout cas. Gentlemen...euh comment dire, quand un mec se prend pour superman pour lacher une bouse sur le net, ce n'est pas très gentlemen.

Après tout c'est de la physique....toute action entraine une etc.…. :sifflote:

Humour inside? :ange:

héhé les lois de la physique et les lois de la société diffèrent passablement.
il est clair que "quand un mec se prend pour superman pour lacher une bouse sur le net, ce n'est pas très gentlemen. " et c'est pour cela qu'il y a les tribunaux.

mais le droit d'en "en coller une de temps en temps" héhéhé comment dire.… humour inside ! 8)
maxinigrad
De Brest

Messagepar MatkoLeGitan » 03 Juin 2013 15:56

Triste monde.. On s'est féminisé… Je suis entièrement d'accord avec SOD mais c'est ilium qui a raison..

Meme sur un forum d'auto-défense (un forum d'Hommes donc :roll: ) un mec, sous couvert d'anonymat bien sur, se permet de calomnier un artisan sans le connaitre et donc de lui faire du tort (quand on cherche Bruno Duffort sur google le lien de kwoon est sur la premiere page en 7eme position quand meme :shock: …) alors qu'il est si simple, et plus risqué c'est vrai, d'aller le voir chez lui ou sur un salon pour lui dire qu'il fait de la merde et qu'il exploite des petits Omahas..

Bref, je m'égare, tout ça pour dire que c'est quand on a arrété de régler nos problemes à coups de baffes pour devenir procédurier à l'américaine qu'on est sortis de la civilisation, pas l'inverse..

Here's my two cents..
MatkoLeGitan

Messagepar denis13 » 03 Juin 2013 16:04

pareil qu au dessus …

"les tapettes n aiment pas les souris" Jerry Mouse (ou gunthar je ne sais plus)

Je m'introduis chez Dark Vador et je mets du munster dans son casque.
Image
denis13
Almanach Vermouth

Messagepar maxinigrad » 03 Juin 2013 16:23

MatkoLeGitan a écrit:quand on a arrété de régler nos problemes à coups de baffes pour devenir procédurier à l'américaine qu'on est sortis de la civilisation, pas l'inverse..
Here's my two cents..

ben t as des progrès à faire en histoire, en anthropologie, en ethnologie, en droit et en morale, c'est cool ! :lol:
maxinigrad
De Brest

Messagepar MatkoLeGitan » 03 Juin 2013 16:27

C'est vrai que depuis on vit dans un monde de bisounours :bisou: Le monde est beaucoup moins violent qu'avant..

Je prends donc ce que tu m'envoi comme un compliment :roll:
MatkoLeGitan

Messagepar ilium » 03 Juin 2013 16:59

MatkoLeGitan a écrit:Bref, je m'égare, tout ça pour dire que c'est quand on a arrété de régler nos problemes à coups de baffes pour devenir procédurier à l'américaine qu'on est sortis de la civilisation, pas l'inverse..

Tu t'égares en effet: que la loi du plus fort soit un signe de civilisation évoluée, fallait oser le sortir.
Au passage, engager des poursuites pour faire cesser une attitude qui porte un préjudice réel et sérieux à quelqu'un, ça n'a rien à voir avec certaines dérives américaines.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Précédent

Retour vers Discussions générales